Vous en avez assez de regarder un match sur des sièges qui ne sont pas confortables, sales ou cassés ? bFAN Sports a la solution à votre problème. Il existe un peu partout dans le monde des lieux insolites qui réinventent l’expérience fan dans les stades.

bFAN Sports a dressé le TOP 5 des places les plus originales pour regarder un événement sportif.

5# Assister au BNP Paribas Master sur une terrasse

À l’occasion du BNP Paribas Master 2017, 4 fans ont pu assister aux matchs installés sur une TERRASSE ! Qui n’a jamais rêvé d’aller voir les meilleurs joueurs de tennis au monde confortablement installé dans un canapé, comme à la maison, du haut d’un rooftop à couper le souffle ? Cette terrasse VIP offrant une vue exceptionnelle sur le court principal a été mise en place par Welcome Fans du groupe Accor Hotels qui d’ailleurs n’en est pas à son premier coup d’essai, notamment avec le succès de la Suite 345 de l’Accor Hotel Arena ou l’expérience Mon Rolland Garros de rêve

🌐 Cliquez ici pour en savoir plus

4# Désagréable : Un mot que ne connait pas La Suite Owner du stade AT&T des Dallas Cowboys 

C’est sans nul doute les sièges les plus confortables des stades de la NFL (National Football League). Le club 72 propose à ses supporters : un accès au terrain exclusif, de la restauration et des boissons haut de gamme, un service gratuit et une voie express VIP. Il vous faudra malgré tout débourser la modique somme de 30 000€ pour une suite lors d’un match des Cowboys. Ok c’est cher ! Mais au moins vous êtes plutôt bien installé. Non ? 

🌐 Cliquez ici pour en savoir plus

3# HSBC Beach Club – Sydney Sevens

Le HSBC Beach Club a été présenté au stade Allianz au cours du World Rugby Sevens 2018 à Sydney. HSBC offre aux fans de Sydney une expérience unique des plus atypique. Installés dans des transat, les pieds dans le sable et en maillots de bain, les supporters peuvent dorénavant apprécier les actions du rugby à 7 différemment. Une expérience fan typiquement Australienne ! Les clients du HSBC Beach Club accèdent à ces places sur la plage grâce à des activations avant et après l’événement.

🌐 Cliquez ici pour en savoir plus

2# La Skybox 408 à l’Arena Hartwall à Helsinki

Quoi ? Un sauna dans un stade ! C’est pourtant ce que propose la Skybox 408, une offre accompagnée de son bar, d’un menu complet et bien sûr d’une vue imprenable sur le match ! Plus de 70 personnes peuvent regarder les Helsinki Jokerit depuis ce lieu incroyable ! 

🌐 Cliquez ici pour en savoir plus

1# Chase Field en Arizona et sa piscine

Chase Field est le stade qui abrite les Arizona Diamondbacks (MLB) mais aussi très certainement l’expérience fan la plus géniale de ce classement. L’objectif du club : que le fan se sente chez lui ! Et pour cela, quoi de mieux que d’installer une piscine/bar à Chase Field Stadium et à seulement 10 mètres de la pelouse. « We want the stadium to resemble features we have at our own homes. » a déclaré Derrick Hall, président et chef de la direction des Diamondbacks. Un rêve qui devient réalité pour une poignée de fans à chaque match. 

🌐 Cliquez ici pour en savoir plus
Catégories : All

2 commentaires

xavier · 24/05/2018 à 10:29

Great article !!

Laurent BOUTALB · 18/06/2018 à 11:43

Super article qui illustre bien la tendance nouvelle des stades et des clubs à redoubler d’imagination et de créativité pour attirer toujours plus de fans lors des jours de match (Remarque : Le Suite Owner du stade AT&T des Dallas Cowboys et les 72 Club Living Room Boxes du stade Hard Rock Café des Miami Dolphins sont 2 expériences de fans très innovantes mais bien différentes).

Les commentaires sont fermés.