Chambéry lance son application !

Chambery Mont-Blanc Savoie Handball, bien installé dans son championnat, se lance pour la prochaine saison dans l’aventure bFAN Sports. L’équipe savoyarde, qui compte aujourd’hui plus de 50 000 supporters à travers ses différents réseaux sociaux, souhaite proposer quelque chose de novateur à ses fans. Son choix s’est donc naturellement tourné vers la mise en place de sa propre application mobile dès la rentrée !


A travers cette application, le club pourra :

  • Optimiser l’utilisation de ses espaces partenaires afin de les mettre en avant de manière qualitative et ciblée
  • Améliorer le remplissage de son enceinte par le biais d’activations marketing originales
  • Proposer une solution de fidélisation innovante via une application mobile permettant de faciliter les interactions entre les fans et le club
  • Rendre ludique et interactive la vie du club grâce à la gamification mise en place dans l’application
  • Mettre en avant ses produits et expériences fans avec un système de coupons et de points

Côté plateforme de gestion de fans, Chambéry Handball pourra créer, personnaliser, gérer et analyser ses campagnes de communication et marketing afin de connaître les tendances en temps réel de son club.

Seulement deux semaines après son lancement, le club enregistre déjà plus d’un millier de téléchargements ! Nous attendons donc avec impatience les premiers résultats qu’enregistrera Chambéry pour le début de la prochaine saison 2018/2019.

Catégories : AllClients