Le club à la guêpe qui évolue actuellement en Domino’s Ligue 2 a décidé de franchir le pas et lance sa propre application mobile avec bFAN Sports.

L’objectif du club étant d’enrichir la relation avec ses fans, une application évolutive centrée sur l’engagement fan et l’animation de sa communauté semble être une solution des plus adaptées.

Le club en jaune et rouge pourra proposer tout au long de la saison des contenus interactifs tels que des quizz, des sondages, des élections du meilleur joueur ou encore des pronostiques, pour lesquels les fans se verront attribuer des points à chaque participation. Des points qu’ils pourront ensuite dépenser dans l’achat de récompenses proposées par l’US Orléans ou ses propres partenaires, le tout directement dans l’application mobile.

Aux commandes de sa plateforme en ligne lui permettant de gérer son application ainsi que ses réseaux sociaux, le club pourra animer sa communauté comme bon lui semble et profiter des dernières fonctionnalités développées par bFAN Sports

L’US Orléans l’a bien compris, le sportif et les résultats sont primordiaux mais l’engagement de ses fans tient une place tout aussi importante dans la vie d’un club !